mardi 6 septembre 2016

Saison 2 - Episode 15 - Crash Auto - Partie 1



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence

2ème Saison

15ème et dernier épisode - Crash Auto -


Ministère de l’Intérieur allemand, 09h03 à Berlin
Une semaine après le séjour de Jurgen ADENOER en Espagne, (Saison 2 Episode 14 – Car Jacking - Lien en cliquant ici) 



Oskar FINDER, directeur Général du GSG9 : « Bonjour Jurgen, nous avons de nouvelles informations des autorités espagnoles suite à l’arrestation de voleurs chez le concessionnaire de voitures à Madrid, la semaine dernière... »



Oskar FINDER: « Il s’est avéré que 3 des individus arrêtés là-bas sont des membres des ZETOS, ce gang mexicain qui a repris les Rabbit Angels… (Saison 2 Episode 8 – Les ZETOS - Lien en cliquant ici) »



Oskar FINDER: « Mieux encore, leurs empreintes digitales sont les mêmes que celles retrouvées dans la voiture abandonnée qui a servit de diversion pour l’évasion d’un de leurs hommes, un certain ATALANTE… (Saison 2 – Episode 13 – Diversion - Lien en cliquant ici) »



Jurgen ADENAUER : « ATALANTE ? ATALANTE ? Mais oui, c’est l’homme que nous avions arrêté dans ce trafic de drogue de synthèse qui utilisait un avion à décollage verticale. (Saison 2 - Episode 11 - Lien en cliquant ici). Cela fait 2 mois que nous le recherchons… »



Oskar FINDER: « Autre point intéressant : toutes les voitures qui étaient sur le Porte-camions avaient été volées en Espagne, quelques heures auparavant, en subtilisant les clés à leurs propriétaires… »



Oskar FINDER: « Le Chronotachygraphe numérique du camion, appelé aussi mouchard chez les camionneurs (Obligatoire dans tous les camions), nous indique que ce camion fait régulièrement la route entre l’Espagne et l’Allemagne, et plus exactement va souvent vers BERLIN… »



Oskar FINDER: « Nous avons commencé une enquête et nous ferons un briefing dans une autre salle en fin de matinée car nous avons reçu des renseignements, il y a 2 jours, et que nous devons recouper… »

Jurgen ADENAUER : « Je vois que ce ne sera pas dans la salle habituelle… »



Oskar FINDER: « En effet, il fallait refaire un petit coup de peinture dans notre grande salle de conférence !!! »



à quelques kilomètres de là, au nord de BERLIN, 09h39



ATALANTE : « Qu’est ce que nous venons faire ici patron ??? »



José Garcia é CUHNA, chef des ZETOS pour l’Europe : « C’est ici que nous allons maintenant gérer les affaires des ZETOS ! Cet immeuble est vide et j’ai choisi le dernier étage pour nous… »



José Garcia é CUHNA: " Cela me permettra de mieux surveiller nos différents trafics… D’ailleurs j’ai rendez vous avec notre principal client pour les voitures volées. Il veut voir tous mes lieutenants pour nous présenter un nouveau trafic encore plus lucratif… Il doit passer cet après midi…"



José Garcia é CUHNA: « En attendant, ce bureau me permet de voir notre principal source de revenus ici à Berlin… »



José Garcia é CUHNA: « La casse auto !!! »



José Garcia é CUHNA: « Tu vas aller réceptionner nos dernières livraisons qui arrivent d’ITALIE et de FRANCE et nous devrons trouver une solution pour l'Espagne où notre complice a été arrêté…»



José Garcia é CUHNA: « Il faut que nous soyons meilleurs. Cela fait plusieurs opérations ratées, coup sur coup, qui nous font perdre beaucoup d’argent : Entre notre réseau de livraison de drogue (Saison 2 – Episode 11 – Deutsch Connection - Cliquez ici), le racket  (Saison 2 – Episode 12 – Racket - Cliquez ici) et le vol de voitures (Saison 2 – Episode 14 – Car Jacking - Cliquez ici), sans parler de la fois où j'ai failli me faire arrêter par la Police (Saison 3 - Episode 9 - ZOB - Lien en cliquant ici), on va être la risée des malfrats allemands !!! »



Ministère de l’intérieur allemand, même jour, 11h45



Oskar FINDER, directeur Général du GSG9 : « Mesdames, Messieurs, bonjour ou rebonjour pour ceux que j’ai déjà vu. Je vous ai convoqué car notre enquête sur la "Spain Connection", un trafic de voitures volées importées d’Espagne vers l’Allemagne avance à grands pas ... »



Oskar FINDER: « Un informateur anonyme a envoyé, il y a 2 jours, des documents très complets sur le trafic des ZETOS en Allemagne. Comme vous le savez, depuis le début de l’année, ce gang mexicain très violent a repris les affaires criminelles des Rabbit Angels. Les premiers éléments de ces documents accréditent qu’ils sont authentiques. Pourquoi nous les avoir envoyés ? Nous pensons que ce sont des concurrents des ZETOS qui nous les ont envoyés !!! »



Oskar FINDER: « Une des adresses, qui nous a été donnée dans ces documents, est cette casse auto qui se trouve dans le nord de Berlin. Des inspecteurs sont actuellement en planque pour vérifier les allées et venues. Et nous pensons que c’est ici que les ZETOS, via les Rabbit Angels, réceptionnent des voitures de luxe volées, en provenance de toute l'Europe, certainement pour les revendre dans les pays de l’Est… »



Oskar FINDER: « Nous allons organiser une descente dans cette casse Automobile et commencer des investigations à l’aide des autres éléments à notre disposition. Jurgen, avec vos hommes vous interviendrez pour qu’ensuite nos experts analysent la zone ! Bonne mission !»







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire