mercredi 12 juillet 2017

Saison 3 - Episode 7 - SCHIZO FAN - Partie 5

 

Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Épisode 7: SCHIZO FAN



Partie 5 : H - 95 minutes



Résumé de la partie précédente : La chanteuse allemande Vikie SWILL est maintenant protégée par le GSG9 suite à 2 tentatives de meurtres revendiquées par un groupe terroriste inconnu. Son spectacle à Francfort a été maintenu et Jurgen ADENOER vient vérifier la fin du montage et de la sécurité du site, avant l’arrivée de la chanteuse, que le responsable policier de la sécurité des spectacles dans la ville de Francfort , Kib ZUTERBERG, supervise…


Centre de Francfort, H -95 minutes avant le début du Show


Jurgen ADENOER : « Alors, tout est prêt ? »

Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Oui. Je vous emmène voir le dispositif ! »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Comme vous le voyez, nous avons prévu des secouristes de chaque côté de la scène. »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « De plus, des membres du BFE+ sont présents et seront parmi le public. »



Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « La foule attend. Nous allons ouvrir à 18h30, dans 5 minutes. »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Comme vous le voyez, nous avons mis ces blocs de protection contre des véhicules lancés à pleine vitesse. »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « La circulation est dense du fait de cette avenue bloquée. Nous avons interdit tout camion dans un périmètre de 3 kilomètres autour de ce site. Des patrouilles de police en amont interceptent les étourdis qui n’ont pas entendu ni vu l’interdiction et les renvoient plus loin… »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Le public arrive de plus en plus. Il faut éviter qu’un attentat soit fait avant que la foule ne se forme avant nos contrôles. C’est ce qui s’était passé lors de l’attentat de Manchester, le 22 mai 2017, sur le public d’une jeune star américaine qui se donnait en concert dans une salle de spectacle. L'homme s'était fait exploser près d'une des sorties de la salle sans avoir pu être contrôlé en amont…»

Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « C’est pour cela que nous avons mis des membres des BFE+ en patrouilles mobiles, avec des policiers physionomistes qui connaissent certains visages de terroristes recherchés ou de personnes qui sont jugées dangereuses ou susceptibles de passer à l'acte. Ils se déplacent dans les rues avoisinantes et avant les points de contrôle. »

Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Nous avons rajouté d’autres policiers physionomistes aussi ici, ainsi que des chiens renifleurs d’explosifs… »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Quand à la loge mobile et la zone des artistes, nous avons aussi mis un nombre important de policiers fortement armés tout autour… »


Jurgen ADENOER : « Parfait inspecteur. Très bon boulot. Je rejoins l’hôtel où se trouve la Star et je vous préviens quand nous partons !  D'ici une demi-heure si tout va bien...»


Jurgen ADENOER : « Ici Jurgen ADENOER. Je rejoins l’hôtel… »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire