lundi 10 juillet 2017

Saison 3 - Episode 7 - SCHIZOFAN - Partie 1 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON


Partie 1 : MUNICH VSDT


Munich, 20h46












Vikie SWILL : « Il est temps de se quitter. Merci à vous !!! »


Vikie SWILL : « MERCI MUNICH !!! »


Friedrich CARIMANN Manager de Vikie : «  BRAVO !!! Tu as été sublime !!! Quel Show !!! »


Vikie SWILL : « Merci, et quel public !!! Je les entendais chanter toutes mes chansons !!! »


Friedrich CARIMANN : «  Je te laisse prendre une douche et nous irons au restaurant aussitôt après, puis en boite de nuit... »


Quelques instants après

Friedrich CARIMANN : « La voilà !!! »


Friedrich CARIMANN : « Tu veux manger quelque chose ici avec le staff ? »

Vikie SWILL : « Non. On va aller directement au restaurant ! »


Friedrich CARIMANN : « Allons-y chauffeur ! »

Vikie SWILL : « Tu as vu devant nous Friedrich !!! »


Friedrich CARIMANN : « Oui… Ce sont tes fans !!! »


Vikie SWILL : « Oui, ils sont toujours aussi nombreux ... »


Friedrich CARIMANN : « Tu es très populaire Vikie !!! »


Friedrich CARIMANN : « Chauffeur, direction le restaurant Villa Adagio ! »


Chauffeur de la limousine : « Bien Monsieur... »


Friedrich CARIMANN : « Mets ta ceinture de sécurité ! »

Vikie SWILL : « Tu sais très bien que je ne met jamais de ceinture. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer... Sers moi plutôt un verre de Whisky ! »


Chauffeur de la limousine : « Mais qu'est ce que ... »


Friedrich CARIMANN : « Que se passe-t-il ??? »


Chauffeur de la limousine : « Je ne controle plus rien !!! »


Friedrich Vikie, le chauffeur et le garde du corps : «  : HAAAAAAA !!! »


Friedrich Vikie, le chauffeur et le garde du corps : «  : HAAAAAA !!! »


Scraatcchhh



>>> Lien sur la suite en cliquant ici <<<














La suite demain
to be continued tomorrow
Folgen Morgen

Para seguir mañana









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire