samedi 3 septembre 2016

Saison 2 - Episode 14 - Car Jacking - Partie 6


Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles ou ayant existées ne seraient que pure coïncidence

2ème Saison


14ème épisode - Car Jacking -


>>> en cliquant ici <<<


Partie 6 : Souricière




Résumé de l’épisode précédent : Les 2 voleurs ont réussi à semer la police et sont entrés sur le parking d’une concession Mercedes où des complices sont déjà présents. La suite c’est tout de suite…


QG de l’UEI,  « Unidad Especial de Intervención » de la Guardia Civil Espagnol
11h48



Officier : « Colonel, nous avons retrouvé la voiture volée grâce à un émetteur « TRAXX » placé dans la voiture contre le vol que le propriétaire avait installé dessus et a activé pour la géolocaliser… »



Officier : « Elle ne bouge plus et est actuellement stationnée sur un parking d’une concession MERCEDES dans le centre de Madrid. »



Officier : « Avec les vidéos proches de ce concessionnaire, nous n’avons pas vu de mouvement suspect. Le commissariat central a décidé d’envoyer des unités du GEO (Lien en cliquant ici) pour rapidement investir cette concession et arrêter des suspects !  Il se prépare dans un endroit discret juste à côté…»



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA, commandant de la région de Madrid de la Guardia Civil : « Très bien. Nous allons y aller aussi ! »



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Vous allez pouvoir voir comment nos forces spéciales interviennent… »



Jurgen ADENOER : « Et pourquoi c’est le GEO qui intervient et pas l’UEI de la Guardia Civil ??? (Lien en cliquant ici) »




Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Nous sommes en ville et dans la capitale. C’est du domaine de la Police Nationale espagnole… »




Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Mais leurs entrainements sont copiés sur les nôtres et inversement !!!  Allons tout de suite là où se prépare l’équipe du GEO !»



10 minutes plus tard dans le centre de Madrid



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Nous voici arrivés ! »



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Les hommes du GEO finissent de se préparer !!! »



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Colonel LOPEZ de la région de Madrid pour la Guardia Civil. 2 membres du GSG9 allemand m’accompagnent pour observation ! »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « Mes respects, Colonel. Je suis le capitaine FUENTES du GEO et je finis les préparatifs pour notre intervention ! »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « Mes hommes reçoivent leurs derniers ordres et on va pouvoir intervenir d’ici une dizaine de minutes. »



Membre du GEO : « Capitaine, notre observateur nous indique qu’il y a du mouvement dans la concession ! »

Capitaine Rodrigo FUENTES : « Passez le moi ! »



Observateur à la chemise blanche : « Oui mon capitaine. Un camion vient d’arriver… »



Observateur à la chemise blanche : « C’est un camion Porte-voitures. Et il fait une manœuvre en marche arrière pour entrer sur le parking de la concession MERCEDES. »



Observateur à la chemise blanche : « Il reste une place dessus et ce ne sont pas des MERCEDES qu’il transporte. Il est certainement venu chercher la voiture volée! »



Au même instant sur le parking…

Enrique, le patron de la concession Mercedes : « Enfin le camion est arrivé… »



Enrique: « On va pouvoir se débarrasser de votre voiture volée ! »



Dans la cour de la caserne de pompiers…

Capitaine Rodrigo FUENTES : « On passe à l’action. Vous arrêtez toutes les personnes dans cette concession et il ne faut pas que ce camion sorte ! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire