samedi 3 septembre 2016

Saison 2 - Episode 14 - Car Jacking - Dernière partie


Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles ou ayant existées ne seraient que pure coïncidence

2ème Saison


14ème épisode - Car Jacking -


>>> en cliquant ici <<<



Partie 7 : Intervention



Résumé de l’épisode précédent : La police a localisé précisément où se trouve la voiture grâce à un traceur placé sur celle-ci. Elle est garée sur le parking d’une concession de voitures… Il est décidé qu’une équipe d’intervention du GEO va arrêter toutes les personnes présentes dans la concession. Au même moment, arrive un camion Porte-voitures. La décision est prise d’intervenir aussitôt ! 
La suite et fin de cet épisode, c’est maintenant…


Concession MERCEDES dans le centre de Madrid, 12h32



Enrique, le patron de la concession Mercedes : « Allez ! On se dépêche ! Il faut que ce camion soit parti dans moins de 20 minutes ! »



Enrique: « Et on mettra une bâche sur votre voiture volée ! Heureusement que j’avais préparé les faux papiers avant …»



Capitaine Rodrigo FUENTES : « Ici Groupe Toros, nous nous rapprochons, préparez vous à fermer la rue aux piétons et aux voitures ! »



Officier dans une des voitures de police espagnoles : « Nous sommes prêts ! »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « Maintenant ! »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « On passe à l’action ! »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « 1 et 2, allez-y ! »



Enrique, le patron de la concession Mercedes : « Qu’est ce que ??? »



POLICIA, POLICIA !!!



AU SOL ! AU SOL !



POLICIA, POLICIA !!! AU SOL ! 



VITE ! AU SOL !



ETEINS LE MOTEUR ET SORS DE LA VOITURE !



NE BOUGE PLUS !



Policier du GEO : « Nous avons trouvé 3 personnes dans la concession en plus de ceux que vous venez d’arrêter mon capitaine ! »

Capitaine Rodrigo FUENTES : « Parfait ! Nos experts et autres unités peuvent venir ! »



10 minutes plus tard



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA, commandant de la région de Madrid de la Guardia Civil : « Et voilà, les hommes du GEO sont intervenus très rapidement… »



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA: « Alors Capitaine ? »

Capitaine Rodrigo FUENTES : « Nous avons arrêté 8 personnes.  Aucun blessé à déplorer ! Il n’y avait pas beaucoup de personnes car c’est la pause du midi. »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « 5 de ces personnes étaient autour du camion Porte-voitures… Nous allons vérifier leurs identités et voir si elles sont connues de nos services...»



Capitaine Rodrigo FUENTES : « Les 3 autres ont été trouvées dans les locaux… Certainement des employés de la concession… »



Capitaine Rodrigo FUENTES : « Nos experts de la police criminelle vont analyser ces voitures sur ce camion pour savoir si elles ne sont pas, elles aussi, volées, ainsi que celles de la concession !!! »



Jurgen ADENOER du GSG9 : « Et bien, Colonel, je vois que vos équipes d’intervention sont fortes… J’espère que nous en saurons plus sur cette affaire … »



Colonel Juan LOPEZ DA SILVA : «  Oui, rassurez vous, je vous tiendrai au courant. Comme nous avions dit ce matin, c’est la coopération entre les polices européennes qui fera avancer la sécurité de chacun… »



Le soir même, quelque part dans Berlin



L’homme à la veste verte : « Voyez avec Moscou comment nous allons passer ces migrants syriens en Allemagne ! »



L’homme à la veste verte : « Bon, VAPATROVITCH, tu vois avec TOPAREF les préparatifs pour l’arrivée des voitures d’Espagne ! Nous verrons où nous les enverrons ensuite…



Homme en tenue grise : « Monsieur, notre convoi d’Espagne a été arrêté par la Police Espagnole à Madrid… »



L’homme à la veste verte : « Comment ??? »

Homme en tenue grise : « Une descente des forces spéciales chez notre complice, Enrique MORALEZ, le concessionnaire de Madrid !!! Vraisemblablement la police a poursuivi une des équipes des Rabbit Angels dirigés par les ZETOS qui venait de voler une des voitures de la liste, et ils sont allés directement sur le parking de la concession… La police les a tous arrêtés !!! »



L’homme à la veste verte : « Cela fait beaucoup trop d’échecs avec ces ZETOS qui ont repris les RABBIT ANGELS depuis quelques mois (Pour découvrir l’épisode avec les ZETOS Cliquez ici). Ils risquent de nous impliquer et que la police allemande commence à s'intéresser à nous... VAPATROVICH, je te charge de me régler le solde de tout compte avec ces mexicains au plus vite ! »

VAPATROVITCH : « Bien Monsieur ! »


------ Fin de l’épisode 14 ------


Retrouvez le dernier épisode de cette saison 2 
de GSG9 Unité spéciale 
intitulé « CRASH AUTO »





http://gsg9polizei.blogspot.fr/p/blog-page.html
















La suite demain
to be continued tomorrow
Folgen Morgen

Para seguir mañana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire