jeudi 8 septembre 2016

Saison 2 - Episode 15 - Crash Auto - Partie 5



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence

2ème Saison

15ème et dernier épisode 
- Crash Auto -




Partie 5 : La traque



Résumé de la partie précédente : ATALANTE a réussi à s’enfuir de la Casse Automobile en volant un taxi. Mais toute la police arrive et le poursuit. Jurgen ADENOER se retrouve d’ailleurs juste derrière lui...


Nord de Berlin, 15h49



ATALANTE : « Ils sont trop nombreux… »



ATALANTE : « Comment vais-je faire pour tous les semer ??? »



Jurgen ADENAUER : « Le fuyard n’a pas l’air de vouloir se laisser prendre… à toute les voitures, soyez prudent ! »



ATALANTE : « En tout cas, la casse automobile est grillé !!! »



ATALANTE : « Allez, j’accélère ! »



Jurgen ADENAUER : « ATTENTION ! Il tente de s’échapper !!! »



ATALANTE : « Il faut que je retourne à la planque… »



Jurgen ADENAUER : « Mais qu’est ce qu’il fait ?? On tourne en rond !!! »




ATALANTE : « Allez, je fonce ! »



Jurgen ADENAUER : « Il passe au feu rouge !!! »



Jurgen ADENAUER : « FREINE ! FREINE ! FREINE ! »



Jurgen ADENAUER : « OUF !!! On a évité l’autobus… »



ATALANTE : « Parfait. Je viens de gagner de précieuses secondes… »



ATALANTE : « Et je suis tout prêt du QG !!! »



Jurgen ADENAUER : « ALLEZ ! ALLEZ ! »



Jurgen ADENAUER : « VITE ! à gauche ! »



Jurgen ADENAUER : « Je le vois !!! Il est juste devant nous !!! »










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire