samedi 28 février 2015

Saison 1 - 1er épisode - Entlassung -












Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


1er épisode - Entlassung (Licenciement) - 

1ère partie: Prise d'otage 



ou


en vidéo avec bruitage


GSG 9 UNITÉ D’ÉLITE - 1ER ÉPISODE - ENTLASSUNG (LICENCIEMENT) -
Stuttgart, Concessionnaire Mercedes, 10h02


GSG 9 UNITÉ D’ÉLITE - 1ER ÉPISODE - ENTLASSUNG (LICENCIEMENT) -
Vendeur : « Cette Mercedes sera très pratique pour Madame, facile pour se garer, faible consommation »

Acheteur : « En effet, tu en penses quoi chérie ? »


Vendeur : « Ho Gilles, que fais tu là ? Je croyais que tu étais ..... parti .... »



Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « En effet, j'ai été licencié. Je suis venu chercher mes dernières indemnités .... »








Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « OPPENHEIMER est dans son bureau ? »



Peter Klark : « Bonjour Gilles. Oui, il est en réunion avec les autres directeurs régionaux  ... »

Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « C'est encore mieux .... »


Peter OPPENHEIMER : « Bon les résultats de ce mois sont en nette progression, et nous allons pouvoir préparer ....
TOC TOC
Peter OPPENHEIMER : « Mais qu'est-ce que ??? ENTREZ !!! »


Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « Bonjour Monsieur OPPENHEIMER, je suis venu chercher mon solde de tout compte !!! »

Peter OPPENHEIMER : « Monsieur Greyerzer Wurst Pasta, mais que ... Je ne comprends pas... Nous vous avons versé tout ce que nous vous devions.... »


Gilles Greyerzer Wurst Pasta: « Eh bien, je suis venu chercher des indemnités supplémentaires.... »


BONN, Siège du GSG9, 10h35


Ben CAPISCOL : « Alors Helma, ces nouvelles recrues ??? »

Helma SCHAFER : « Très prometteuses, surtout CRISTIANO, un jeune élève qui a passé les 22 semaines de formation comme major de sa promotion.... »



Policier : « Monsieur, vous êtes appelés au centre tactique ... »


Ben CAPISCOL : « Oui ? que se passe-t-il ? »

Opérateur : « Une prise d'otages à Stuttgart. La police fédérale demande notre aide ... »


Ben CAPISCOL : « Très bien... Déclenchez l'appel pour l'équipe en alerte 9/1A ! »


15 minutes plus tard, 10h53

Ben CAPISCOL : « Helma, est-ce que ton Cristiano est prêt pour sa première mission ??? »


Helma SCHAFER : « Demande lui !!! »

Ben CAPISCOL : « Vous êtes prêts pour votre première mission ??? »


Klaus CRISTIANO : « Fin prêt Kommandeur !!! »

Ben CAPISCOL : « Hé bien grimpez ! »


Ben CAPISCOL : « on va à Stuttgart ! »


Stuttgart, Concession Mercedes,13h02


Ben CAPISCOL : « Nous voici arrivés... »


Ben CAPISCOL : « Bonjour, je suis le Hauptkommissar (commandant) CAPISCOL du GSG9. Pas d'évolution depuis les dix dernières minutes ??? »


Imke WAGNER: « Je suis la conseillère à la sécurité de Stuttgart. Non, Monsieur. Pas d'amélioration. Le preneur d'otages est au 3ème étage de ce bâtiment et a cinq otages: 4 hommes et une femme.»

Ben CAPISCOL : « D'accord, je fais déployer mes hommes... »


Ben CAPISCOL : « Nous avons à faire à un homme seul qui a pris en otage le directeur national des ventes de cette marque, ainsi que 4 autres personnes. Cet homme, qui les retient en otage, s'appelle Gilles Greyerzer Wurst Pasta, un salarié de cette entreprise, ancien directeur régional, qui a été licencié, il y a une semaine pour avoir frappé un collègue sans raison. »


Ben CAPISCOL : « L'homme est donc jugé dangereux et armé. En effet, les policiers positionnés sur les toits l'ont vu avec une kalachnikov. Nous allons placer deux snipers, l'un sur le toit de la concession voisine, et l'autre, sur le toit de cette usine... »


Ben CAPISCOL : « ALPHA, vous allez investir l'étage inférieur. Quant à BRAVO, je viens avec vous ! Nous allons grimper sur le toit... Je laisse la négociation à Helma. Des questions ? Non ? Alors en place messieurs ! »



Imke WAGNER : « Les voilà partis !!! »









Ben Capiscol : « Equipe ALPHA, position ? »



Hantz Gratouille, chef de l'équipe ALPHA : « Nous sommes derrière le bâtiment... »



Hantz Gratouille, chef de l'équipe ALPHA : « Nous nous approchons de la porte du garage »


Hantz Gratouille, chef de l'équipe ALPHA : « Prêt pour entrer !!! »


Au même moment dans la salle de réunions

Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « Vous m'avez viré comme un malpropre... Vous n'avez même pas essayé de comprendre... La pression des ventes ... La jalousie de mes collègues .... Et vous me licenciez après 20 ans d'entreprise, comme si de rien n'était ??? »

Peter OPPENHEIMER : « Mr Greyerzer Wurst Pasta, c'est un malentendu. Je vais voir pour trouver une solution et ... » 


Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « TAISEZ-VOUS !!! Vous êtes un menteur, un incompétent, un feignant qui vous reposez sur vos vendeurs .... Mais je vais rétablir tout cela !!! »

Dring Dring ..... Dring Dring.... Dring Dring

Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « Personne ne bouge ! Allo ??? »


Helma SCHEFER : « Bonjour, Monsieur Greyerzer Wurst Pasta ??? Je suis Helma SCHEFER , négociatrice du GSG9, pouvons-nous parler ??? »


Gilles Greyerzer Wurst Pasta : « Parler de quoi ??? Est-ce que vous pouvez me redonner mon poste ??? Non !!! Est-ce que vous pouvez virer cette grosse limace de OPPENHEIMER ??? Non !!! Pourrez-vous me redonner ma vie d'avant ??? Non !!! Comme vous le voyez, vous ne m'êtes d'aucune utilité... Adieu !!! »

 
Helma SCHEFER : « BEN ?? Oui, j'ai essayé de rentrer en contact avec le preneur d'otages. Il va être très difficile de le raisonner. Il s'est enfermé dans son passé et m'a raccroché au nez en me disant Adieu... je pense qu'il va bientôt passer à l'acte !!! »


Ben CAPISCOL : « C'est entendu Helma. Sniper 2, voyez-vous le bureau où se trouve le preneur d'otages et les otages ? »


Sniper 2: « Parfaitement Kommandeur. Il n'y a pas de rideau. Et effectivement il a une  kalachnikov. Il a l'air très nerveux et menaçant face à ses otages ... »


Ben CAPISCOL : « OK nous venons d'arriver sur le toit. Nous allons passer à l'action. Alpha, tenez vous prêt à forcer la porte avec le vérin hydraulique. »


Hantz Gratouille, chef de l'équipe Alpha : « Nous sommes prêts !!! »


Ben CAPISCOL : « Sniper 2, préparez vous à envoyer du gaz par la fenêtre à l'angle gauche, nous allons descendre en rappel pour intervenir directement dans la salle de réunions par cette vitre qui sera brisée, suite à l'impact de la cartouche de gaz... »

Ben CAPISCOL : « Sniper 2. Dites nous dès qu'il sera le plus éloigné des otages .... »


Sniper 2: « Reçu !!! »


Lien sur la fin de cet épisode 
>>> en cliquant ici <<<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire