mardi 13 juin 2017

Saison 3 - Episode 6 - CAMPING CRACK - Partie 1



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Épisode 6: Camping CRACK
Partie 1 : Enquête

Commissariat de DRESDE , 08h06



L’homme en costume noir et cravate rouge: « Ce doit être le GSG9… »



Jurgen ADENOER : « Bonjour Jürgen ADENOER du GSG9 et les membres de mon équipe… »

Hank BRUNOEUR : « Bonjour je suis Hank BRUNOEUR, hauptkommissar au service des stupéfiants de DRESDE. C'est moi qui est demandé votre présence pour u e arrestation à risque. »



Hank BRUNOEUR : " Nous enquêtons depuis maintenant 1 an sur un trafic de drogue particulièrement dangereux. Les trafiquants dealent du crack pur... Nous avons repéré les dealers et leurs fournisseurs. "



Hank BRUNOEUR : « Mais nous n’avons pas encore trouvé ceux qui leur fournissent la matière pour la fabriquer, ni le lieu où il le fabrique. Pour le fournisseur de matière, nous en avons un que nous surveillions particulièrement depuis 3 jours. »



Hank BRUNOEUR : « Aujourd'hui nous allons le suivre pour comprendre comment il est livré en matières premières et remonter vers la destination finale des sacs... Cet homme à comme couverture d'être vendeur sur les marchés. Prenons ma voiture et allons rejoindre mes hommes qui sont entrain de le surveiller ! »



Jurgen ADENOER : « Mes hommes se positionneront quelques rues plus loin. »



Marché au nord de Dresde, 08h45



Hank BRUNOEUR : « Voici le marché où il se trouve aujourd’hui… »



Hank BRUNOEUR : « Rapprochons nous de lui… »



Hank BRUNOEUR : « Mes hommes sont autour de notre suspect depuis qu'il est arrivé et s’est installé sur ce marché.»



Jurgen ADENOER : « Et comment en êtes vous venu à surveiller ce marchand sur les marchés. Il a acheté d’autres matières que des légumes et des fruits ??? »



Hank BRUNOEUR : « Non. Un de nos informateurs.»



Hank BRUNOEUR : « Le voilà, c’est l’homme à la chemise rouge avec la casquette bleue… »



Jurgen ADENOER : « La parfaite couverture en tant que négociant en matières premières... »



Hank BRUNOEUR : « Nous prenons des photographies de toutes les personnes qui s'approchent de son étale... »



Hank BRUNOEUR : « Retournons à ma voiture… »



13h06



Jurgen ADENOER : « C'est la fin du marché et rien de suspect. »

Hank BRUNOEUR : « Oui. Les employés municipaux commencent à nettoyer la place. Observateurs au rapport ! »



Dans l’utilitaire rouge : « Ici observateur 4, je le vois ranger ces paniers… »



Observateur 4 : « Par contre je vois 4 sacs à l’arrière de sa fourgonnette. Ils n’y étaient pas ce matin… »



Observateur 4 : « Il met son dernier panier… »



Observateur 4 : « Et monte dans sa fourgonnette… »



Dans le TOURAN bleu : « Ici Observateur 3, on le voit partir. »



Observateur 3 : « On le suit… »



Observateur 3 : « Attention il tourne à droite… »

Sur la moto rouge : « Ici observateur 2, je le prends en filature ! »



Jurgen ADENOER : « D'où peuvent provenir ces 4 autres sacs ? »

Hank BRUNOEUR : « Ils ont dû être rajoutés dans sa fourgonnette pendant le marché et nous n'avions personne qui surveillait cet endroit... Suivons le ! »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire