vendredi 7 août 2015

Saison 2 - Episode 4 - Suite de la partie 3



Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles ou ayant existées ne seraient que pure coïncidence

2ème Saison

4ème épisode - Mariage  -



Suite de la Partie 3 



Alpha : « Un otage dans le couloir… On l’exfiltre !!! »



Alpha : « POLIZEI, LACHEZ L’OTAGE !!! »

BANG BANG
Alpha : « Ici Alpha, maison sécurisée !! »



Jürgen ADENAUER : « La progression a été rapide. Vos hommes ont progressé avec sécurité….»



Jürgen ADENAUER : « On va recommencer l’exercice, mais ce coup-ci, ce sont vos hommes qui rentreront avec un bouclier tactique… »

Hans BRAUN, chef du SEK de MUNICH : « OK, on va se préparer… »




Policier : « Inspecteur, un appel pour vous !!! »




Hans BRAUN, chef du SEK de MUNICH : « Oui ? Comment ? Où ça ? Bien, on arrive… Venez avec votre équipe : nous avons une prise d’otages dans une des banlieues chics de Munich»





Pendant ce temps-là, dans la maison de Otto VON KUPPEL…



Otto VON KUPPEL, le père de la mariée : « Mais qu’est ce que vous voulez à la fin ??? »

Homme en gris : « Rassurez vous.. Pas votre fille, elle vient juste de se marier …. Nous voulons juste votre argent et celui de vos amis… »



Homme en gris : « Et pour cela vos amis et vous allez transférer de l’argent de vos comptes sur un compte offshore dans les Antilles Néerlandaises… »

Otto VON KUPPEL, le père de la mariée : « Jamais…. »



Homme en gris : « Mais si, vous allez voir, vous allez collaborez, sinon votre gendre pourrait se retrouver seul dès ce soir…  Vous allez être le premier à faire un virement de 10 millions d’euros sur ce compte sécurisé par virement informatique !!! Mon assistant est prêt à faire la transaction....»



20 minutes plus tard



Hans BRAUN, chef du SEK de MUNICH : « On va rentrer ici. C’est le point de rassemblement… »



Eva  HANN : « Bonjour, je suis Eva HANN, Hauptkommissar de la Kriminalpolizei. J’ai demandé à ce que votre équipe du GSG9 accompagne notre unité SEK… »



Eva  HANN : « Voici les faits : Il y a maintenant 40 minutes, un serveur a appelé la police pour signaler qu’une prise d’otages avait lieu en ce moment même, dans la propriété de Otto VON KUPPEL, la 10ème fortune allemande. Cet homme a réalisé de nombreuses affaires dans l’Industrie pétrochimique… Il marie sa fille unique aujourd’hui… »



Eva  HANN : « Selon ce même serveur qui s’occupe de la fête, il y aurait 4 preneurs d’otages qui sont arrivés par le lac en bateau et pas de victime pour l’instant. Il a raccroché, certainement retenu par ces individus… Nous avons cerné toute la zone et évacué discrètement les occupants habitant autour de la propriété par des policiers en civil…»



Eva  HANN : « Nous avons envoyé 2 hommes en voiture, repérer devant celle-ci et rien de suspect, mais pas de bruit de fête non plus… Un homme est juste derrière la grille d’entrée…»



Eva  HANN : « De même nos observateurs côté jardin ne voit aucune activité… » 



Eva  HANN : « Ils ont dû tous rentrer dans la maison…»



Jürgen ADENAUER : « Très bien. Nous allons vous aider… »



1 commentaire: