jeudi 12 mars 2015

Saison 1 - Episode 12 - Go Fast - Partie 1




Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



12ème épisode - Go Fast -

Version "IMAGE"


Sankt Augustin, près de Bonn, Allemagne
Rue commerçante, dimanche, 8h40





Ben CAPISCOL: "TENROC, j'étais sûr de vous trouver devant la meilleure boulangerie française de la ville... J'ai besoin de vous"





Ben CAPISCOL: "Nous devons rejoindre Karoline ZIMMERMANN, à côté de Sarreguemines en France. C'est tout proche de notre frontière."





Capitaine TENROC, du GIGN français: "Pourquoi là bas ?"

Ben CAPISCOL: "Elle est en présence de gendarmes français. Mais elle ne m'en a pas dit plus.... Si on a des problèmes avec les autorités françaises, vous pourrez peut être nous aider...."



Commune de Rouhling, proche de Sarreguemines, France
Dimanche, 10h56





Ben CAPISCOL: "Nous sommes attendus. Commissaire Ben CAPISCOL et le capitaine de gendarmerie TENROC ..."

Gendarme:  "Ok, allez y !!!"






Ben CAPISCOL: "Bonjour Karoline. Alors dites nous tout...."





Karoline ZIMMERMANN: "J'ai découvert cette femme avec qui j'avais rendez-vous ici, morte..."





Karoline ZIMMERMANN: "J'ai prévenu immédiatement les autrorités françaises..."

Capitaine TENROC: "Mais qui était-ce ?"





Karoline ZIMMERMANN: "C'était une prostitué de Hambourg, Elma ZUPPER. C'était mon indic dans ce milieu...."





Karoline ZIMMERMANN: "Elle dépendait des Rabbits Angels..."





Karoline ZIMMERMANN: "Je l'ai approché et c'est elle qui avait permis que mon agent puisse être intégré dans le gang des Rabbit Angels, il y a 3 ans."





Karoline ZIMMERMANN: "Ce même agent qui avait permis d'arrêter Jacknap (lien en cliquant ici), et qui avait été retrouvé tué dans la banlieue d'Hambourg, il y a 1 mois. (Lien sur cete épisode)"





Ben CAPISCOL: "Et que faisiez vous ici ?"

Karoline ZIMMERMANN: "Elle avait pris des vacances et je devais retrouver Elma ici au sujet d'une importation de drogue en Allemagne. Je pense que les soupçons de l'arrestation de Jacknap ont fini par se préciser sur elle...."







Karoline ZIMMERMANN: "Voici le lieutenant Stéphane MARTIN, de la section de Recherches de la gendarmerie française."

Lieutenant Stéphane MARTIN: "Bonjour. Elle a été abattue par 2 balles. Selon les premières constatations, elle a été tuée ailleurs. Il lui manque d'ailleurs une chaussure que nous n'avons pas trouvé ici..."




TIC (Technicien en  Identification Criminelle) : On a  trouvé un papier dans la poche arrière de la victime. Il est écrit:  Mercredi, A2, Eigen, 12h00 vers H, 4 voitures: Porsche, 2 X6, Mercedes coupé"

Ben CAPISCOL: "Merci à vous. Nous allons enquêter de notre côté et vous informer par la suite."





Lieutenant Stéphane MARTIN: "On se connait capitaine ? J'ai mon frère qui est aussi au GIGN. Mais je ne me rappelle pas de vous lorsque je suis allé à Satory lors d'une remise de médailles..."

Capitaine TENROC: "Je suis actuellement en Allemagne depuis 2 mois pour observer le travail du GSG9 et les conseiller sur nos méthodes. Mais nous avons dû certainement nous croiser sans nous parler..."






Capitaine TENROC: "Ah, nous devons partir. Au plaisir de se revoir plus longuement une prochaine fois..."

Lieutenant Stéphane MARTIN: "Je reste à votre disposition pour la suite de l'enquête..."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire