mercredi 17 janvier 2018

Saison 3 - Episode 12 - Vengeance - Partie 7 - Version "IMAGE"



Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 12 : Vengeance


Partie 7 : La fuite


Résumé de la partie précédente : Le preneur d’otage a plongé son otage dans une cuve de bière pour qu’il se noie. Heureusement, une des équipes du GSG9 est arrivée à temps pour le sauver. 2 hommes se sont élancés alors à la poursuite de Filibert KULL, le preneur d’otage. Celui-ci a piégé toute l’usine avec des explosifs accrochés à des bonbonnes de gaz et qui se déclenchent grâce à des téléphones. Mais le GSG9 a réussi à empêcher les explosifs de se déclencher en bloquant le réseau téléphonique.


Entrée de la Brasserie

 Vlad, chef de l’équipe ALPHA du GSG9 : « Ici ALPHA, on est prêt à entrer ! »



Jurgen ADENOER : « Bien reçu ALPHA… Entrez et dirigez vous avec prudence vers le quai de chargement. Le preneur d’otage qui est armé d’une mitraillette va certainement surgir par là !!! »



 Vlad: « En avant ! »


 Vlad: « Equipe 2, à droite ! »



Klaus : « Ici Observateur 4… »



Klaus : « Le suspect vient de sortir d’un hangar. Il est sur le quai de chargement !!! »


 Vlad: « OK !!! On va l’encercler ! Equipe 2, vers l’escalier du quai de chargement ! »


Filibert KULL : « Je ne comprends pas.. Je viens de déclencher les appels des téléphones et aucune des bonbonnes n'a explosé !!! Allez, mon plan de secours… Ce camion !!! »


 Vlad: « En approche !!! »


Klaus : « Ici Observateur 4… »


Klaus : « Attention, il est monté dans un camion. Celui qui va être devant vous Equipe 1 d’ALPHA !!! »


Sur le quai

Peter : « Il s’enfuit dans ce camion !!! »


Jurgen ADENOER : « IMMOBILISEZ MOI CE CAMION PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN ! »


 Vlad: « Ce camion vient vers nous ! »


 Vlad: « ATTENTION !!! »


Vickie qui tient le bouclier : « AAAAH !!! »


Jurgen ADENOER : « Je rejoins mes hommes ! »


Jurgen ADENOER : «Equipe ALPHA, au rapport ! »


Vlad: « VITE !!! Aide moi à soulever le bouclier ! »


Vlad: « Ici ALPHA, Envoyez moi une ambulance dans l’enceinte de l’usine. On a un blessé... Le preneur d’otage s’enfuit au volant d’un camion !!! »










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire