mercredi 17 janvier 2018

Saison 3 - Episode 12 - Vengeance - Partie 6 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 12 : Vengeance



Partie 6 : La cuve


Résumé de la partie précédente : Le GSG9 s’apprête à intervenir pour libérer un homme pris en otage dans une usine. Le preneur d’otage a disséminé dans l’usine des bonbonnes de gaz avec des explosifs qui se déclenchent grâce à un appel téléphonique… 
La suite c’est tout de suite…



Zone industrielle de Dresde, Mardi, 12h22



Toit de la Brasserie


Peter, chef de l’équipe BRAVO du GSG9 : « Ici BRAVO. Prêt à entrer ! »


Vlad, chef de l’équipe ALPHA du GSG9 : « Ici ALPHA devant l’entrée de l’usine. Prêt à entrer ! »


Jurgen ADENOER : « OK… Tenez vous prêt à intervenir ! J’appelle le preneur d’otage ! »


Au même moment, dans la salle de fermentation de la Brasserie

Filibert KULL, le preneur d’otage : « Avance ! »


Wolfgang GRUSSMANN, l’otage : « Mais qu’allez vous faire de moi ? Je vous ai versé l’argent que vous m’avez demandé !!! »

Filibert KULL : « Tu vas voir. La suite va te plaire !!! »


DRING DRING

Filibert KULL : « Allo ? Encore vous !!! Je vous ai dit que j’allais vous rappeler !!! »

Wolfgang GRUSSMANN: « AU SECOURS !!! »


Jurgen ADENOER : « Il a raccroché et j’ai entendu crier. Klaus, bloque les communications téléphoniques pour éviter que les téléphones fassent exploser les bonbonnes de gaz. BRAVO, entrez et trouvez le preneur d’otage et l’otage ! »


Filibert KULL : « Pas très malin d’avoir hurlé. Tu vois cette échelle ? Vas-y ! MONTE ! »


Wolfgang GRUSSMANN: « Et maintenant ? »

Filibert KULL : « MONTE SUR LA CUVE ! »


Filibert KULL : « ENTRE DEDANS ! »

Wolfgang GRUSSMANN: « Dans la bière ??? »

Filibert KULL : « OUI ! Ou tu préfères peut être que je te descende avec une balle ? »


Wolfgang GRUSSMANN: « NOOOON !!! »

Filibert KULL : « Rassure toi, la température est parfaite… 12 degré !!! Bonne noyade !!! »


Peter : « Ici BRAVO, nous venons d’arriver en haut de la salle de fermentation… »


Peter : « Nous voyons un homme avec une mitraillette. C’est surement le preneur d’otage !!! »

Jurgen ADENOER : « Arrêtez le et trouvez l’otage ! »


Peter : « POLIZEI !!! ARRETE TOI ! »


Filibert KULL : « LES FLICS !!! »


Peter : « En avant ! »

Helmut : « Vous entendez ??? »


Peter : « Oui, cela vient de cette cuve. Vous trois, montez voir si l’otage n’est pas dans cette cuve ! 


Peter : « Helmut, suis moi ! Il faut rattraper le preneur d’otage !»


Filibert KULL : « Les flics ont décidé d’entrer… »


Filibert KULL : « Et bien, ils ont scellé le sort de cette usine… »


Filibert KULL : « Je vais déclencher les explosifs qui vont détruire tous les batiments !!! »


Peter : « Ici BRAVO, nous sommes à la poursuite du preneur d’otage qui est seul et qui vient de passer par un sous sol »


Peter : « Nous sommes dans une salle de stockage, et il va très certainement sortir par le quai de chargement de l’usine !!! »

Jurgen ADENOER : « Très bien. J’envoie ALPHA à sa rencontre ! »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire