lundi 8 janvier 2018

Saison 3 - Episode 12 - Vengeance - Partie 2 - Version "IMAGE"



Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 12 : Vengeance


Partie 2 : Négociation

Résumé de la partie précédente : Les ouvriers d’une brasserie de bière viennent d’apprendre que leur usine va fermer et qu’elle va être délocalisée en Pologne. Ils décident de bloquer l’usine et de prendre le directeur en otage…


Zone industrielle de Dresde, Mardi, 10h02


Policière : « Voilà le responsable de la préfecture de Dresde… »


Gereon PILLKURF : « Alors qu’est ce qui se passe ? »


Policière : « Des ouvriers viennent de bloquer leur usine. C’est cette secrétaire qui nous a prévenus. Ils auraient pris le directeur en otage. Nous n’avons pas plus d’information… »

Gereon PILLKURF : « Il va falloir prendre contact avec un responsable de ces manifestants ! »


Franz : « La police est là Peter !!! »

Peter KRAFT : « OK. Je vais aller leur parler. Restez avec le directeur ! »


Gereon PILLKURF : « Je suis Gereon PILLKURF, responsable de la sureté à la Mairie de Dresde. Que voulez vous ? »

Peter KRAFT  : « Nous avons appris que notre usine allait être délocalisée. Nous avons piégé l’entrée de cette usine, ainsi que les machines !!! Nous voulons rencontrer la direction générale !!! Nous voulons négocier !!! »


Gereon PILLKURF : « Nous allons voir ce que nous pouvons faire !!! »


Gereon PILLKURF : « Contacte le siège central de cette brasserie qu'il nous envoie un responsable ! Je vais prévenir nos unités d’intervention. Je sens que cela peut dégénérer ! »


Peter KRAFT  : « Où en es tu ? »

Filibert KULL : « C’est bon. J’ai préparé les explosifs sur des bonbonnes de gaz sur les différentes entrées des bâtiments et  des machines… Il ne me reste plus que ces 8 bonbonnes à installer… »


30 minutes plus tard

Gereon PILLKURF : « Voilà les Bereitschaftspolizei… Ils ont fait vite !!! »

Les Bereitschaftspolizei allemandes


Capitaine Greg SULKER : « Capitaine Greg SULKER. Je suis venu avec une vingtaine de mes policiers en cas de débordements… »


Gereon PILLKURF : « Très bien. Mettez les devant l’entrée de l’usine pour montrer que vous êtes là ! »


Gereon PILLKURF : « Ah, et voilà les SEK !!! »



Commandant Greta DRUZ : « Commandant Greta DRUZ… Avez vous plus d’informations ? »


Gereon PILLKURF : « Pas plus que ce que m’a dit l’homme à la grille. Il y aurait des explosifs sur l’entrée de l’usine et les machines… »


Commandant Greta DRUZ : « Mes membres vont se préparer et nous allons nous tenir prêt à intervenir… »


Gereon PILLKURF : « Nous avons fait appel aussi aux secouristes au cas où… »

Commandant Greta DRUZ : « Vous avez bien fait… »


Gereon PILLKURF : " Vous entendez ??? DES COUPS DE FEU !!!"








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire