mercredi 4 octobre 2017

Saison 3 - Episode 9 - BETRUG - Partie 6 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 9 : BETRUG
(Tromperie) 



Partie 6 : Poursuite



Résumé de la partie précédente : Jürgen ADENOER s’est déguisé en pompier pour voir ce que faisaient les suspects dans une maison bientôt cernée par les fumées d’un incendie proche… Il découvre en faite que ceux-ci s’enfuient en emportant avec eux les containers remplis de crack, qui ont été volés au commissariat central de BERLIN. Ils volent 2 véhicules des THW, les secours civils allemands. Jurgen réquisitionne quant à lui un 4X4 des pompiers pour pouvoir les poursuivre…

Forêt au nord de DRESDE, 14h01


Jurgen ADENOER : « Ici Jurgen… Je suis à leur poursuite à bord d’un 4X4 des pompiers, sur un petit chemin forestier derrière le lotissement. J’ai l ‘impression qu’il mène à la route par laquelle nous sommes arrivés. Où êtes vous ? »


Hank BRUNOEUR, enquêteur aux stups de DRESDE : « On arrive derrière vous. On vous voit… »


Jurgen ADENOER : « Parfait, et en plus ils sont ralentis par un tracteur…»


Igor RAZANOF qui se trouve dans le fourgon THW: « Allo ? Katarina ? Un 4X4 des pompiers vient juste de sortir du bois où nous arrivons et des voitures doublent un camping-car juste derrière nous !!! »


Katarina : « C’est certainement la police… On double le tracteur et on fonce ! »


Jurgen ADENOER : « Ils nous ont repérés !!! »


Jurgen ADENOER : « Ils vont certainement prendre tous les risques pour nous échapper !!! »


Igor RAZANOF : « Tu as raison Katarina, ce sont des flics !!!  »


Katarina : « On va les semer !!! »


Katarina : « Il y a bientôt l’Autobahn numéro 9 qui va vers Berlin… »


Katarina : « Quand nous serons sur l’Autobahn, Je créerai un accident pour les empêcher de nous suivre !!! »


Katarina : « Allez, suivez moi ! »


Jurgen ADENOER : « Ils ne sont pas décidés à s’arrêter…»


Jurgen ADENOER : « Dès que je le peux, j’arrête le fourgon !!! »


Jurgen ADENOER : « Là, ça va être parfait !!! Je vais le percuter !!!»


Hank BRUNOEUR: « C’est dangereux Jurgen !!! »


Igor RAZANOF : « Mais qu’est ce qu’il fait avec son 4X4 ??? »



Igor RAZANOF : « Aaaaaaaahhhh !!! »


SCRAAKKKBBBBB


Katarina : « Ils ont renversé le fourgon !!! FONCE ! »


Jurgen ADENOER : « Et de un !!! »


Jurgen ADENOER : « Au suivant !!! Equipe ALPHA, occupez vous 
des occupants du fourgon ! »


POLIZEI !!!    POLIZEI !!!     PERSONNE NE BOUGE !


Hank BRUNOEUR: « Je suis derrière vous Jurgen !!!  J’ai eu la police locale, ils installent des barrages en amont !!! »

Jurgen ADENOER : «  Parfait… On va pouvoir arrêter le deuxième véhicule !!! »





2 photos en plus sur le travail du THW
en diorama






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire