jeudi 5 octobre 2017

Saison 3 - Episode 9 - BETRUG - Partie 7 - Version "IMAGE"





Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 9 : BETRUG
(Tromperie) 


Partie 7 : Fuite

Résumé de la partie précédente : Une poursuite s’est engagée entre Jurgen ADENOER dans un 4X4 des pompiers et les voleurs de crack du commissariat de BERLIN, qui eux, se trouvent dans 2 véhicules du THW. Après avoir renversé le premier, Jurgen va essayer de stopper le second… Des barrages policiers sont en cours pour l’arrêter…


Route vers DRESDE, 14h06


Jurgen ADENOER dans le 4X4 des pompiers : « Bon… Avec celui-ci, j’aurai plus de mal qu’avec le premier… »


Jurgen ADENOER : « Et il prend des risques pour m’empêcher de le rattraper… »


Jurgen ADENOER : «  Il y a des voitures à l’arrêt sur notre file… Il les double…»


Katarina dans le 4X4 du THW : « ENFER !!! Les flics bloquent la route !!! »


Jurgen ADENOER : « C’est un barrage policier !!! »


Jurgen ADENOER : « Ils ont fait vite !!! »


Katarina : « Tourne à gauche dans ce champs ! »


Jurgen ADENOER : « Ils tentent de s'échapper par ce champ… »


Hank BRUNOEUR: « Je ne peux pas vous suivre avec ma voiture !!! »


Jurgen ADENOER : « Pas de problème, j’ai un 4X4 !!! »


Jurgen ADENOER : « On dirait qu’ils veulent traverser ce champ…


Jurgen ADENOER : « et essayer de monter sur cette butte !!! »


Jurgen ADENOER : « Sauf que la pente est trop raide pour qu’ils réussissent à la monter !!! »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire