jeudi 13 juillet 2017

Saison 3 - Episode 7 - SCHIZO FAN - Partie 8 - Version "IMAGE"





Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Épisode 7: SCHIZO FAN



Partie 8 : Le retour


Résumé de la partie précédente : Vikie SWILL termine son Show. Et rien à signaler. Est ce que le groupe terroriste qui l’a menacé va tenter une action lors de son retour à l’hôtel ?


Francfort, 21h12


Vikie SWILL : « Merci à vous Francfort !!! Je dédie ce concert à mon chauffeur Peter, mort dans l’explosion de ma voiture, ainsi qu’à toutes les victimes du terrorisme… Encore Merci Francfort !!! Je vous aime !!! »


Jurgen ADENOER : « Attention à tous, le Show est fini. Nous regagnons sa loge… »


Friedrich CARIMANN Manager de Vikie : «Encore un super show, ma chérie… 
Tu es fantastique… »

Vikie SWILL : « Je prends une douche, je me change et je suis tout à vous… »


Hauptkommissar Kib ZUTERBERG : « Rien à signaler aux points de contrôle, ni durant le spectacle et ses alentours. Mes hommes restent vigilants… »

Jurgen ADENOER : « Parfait. Quant à nous, nous attendons que Vikie sorte et retournons à son hôtel aussitôt… »


20 minutes plus tard

Vikie SWILL : « Je suis prête… »

Jurgen ADENOER : « à tous, ici Commandeur... Nous nous dirigeons vers les voitures… »


Jurgen ADENOER : « Allez Vikie, vers la voiture ! »


Jurgen ADENOER : « Montez ! »


Jurgen ADENOER : « Préparez vous à partir ! »


Jurgen ADENOER : « Nous partons ! »


Friedrich CARIMANN Manager de Vikie : «Quelle rapidité… Je ne crois pas être aller aussi vite pour rentrer dans notre hôtel. Nous sommes comme des VIP reçus par l’état… »


Jurgen ADENOER : « Mais vous êtes des VIP !!! »


Grand Hôtel de Francfort, 21h46

Jurgen ADENOER : « Nous arrivons à l’hôtel… »


Jurgen ADENOER : « Restez vigilant ! »


Jurgen ADENOER : « Peu de fans. OK… Vous pouvez sortir Vikie ! »


Jurgen ADENOER : « Allez-y Vikie ! »


Quelques instants après 

Friedrich CARIMANN Manager de Vikie : « Tout c’est bien passé Commandant ???»

Jurgen ADENOER : « Oui, mais nous resterons vigilants jusqu’à la fin de votre tournée. A demain… »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire