jeudi 13 juillet 2017

Saison 3 - Episode 7 - SCHIZO FAN - Partie 12 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Épisode 7: SCHIZO FAN



Partie 12 : Retour au point de départ





Résumé de la partie précédente : Jurgen ADENOER est à la poursuite du manager de la chanteuse Vikie SWILL. Celui-ci est dans une Mercedes surpuissante. Pour le rattraper, Jurgen, lui est dans une Ferrari rouge…


Dans les rues de Berlin,


Jurgen ADENOER : « Il a pris de l’avance sur nous… »


Wolfgang : « Je le vois… Il est toujours devant nous et va tourner à gauche !!! »


Jurgen ADENOER : « J’accélère… »


Wolfgang : « Là !!! Il tourne encore à gauche … »


Wolfgang : « Mais c’est une rue en sens interdit !!! »


Jurgen ADENOER : « Hors de question qu’il nous échappe !!! »


Wolfgang : « Il se rabat dans le couloir de bus… »


Jurgen ADENOER : « On va faire pareil… »


Wolfgang : « Il retourne à gauche… »


Jurgen ADENOER : « Je le colle… Il ne va pas me refaire le coup du tramway… »


Jurgen ADENOER : « En tout cas, sa voiture est puissante… »


Wolfgang : « Il retente une autre avenue… »


Jurgen ADENOER : « DES RENFORTS !!! »


Wolfgang : « Il retourne sur le parking de l’hôtel… »


Friedrich CARIMANN : « NOOONNN !!! Je suis revenu à mon point de départ… »







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire