jeudi 13 juillet 2017

Saison 3 - Episode 7 - SCHIZO FAN - Partie 10 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Épisode 7: SCHIZO FAN



Partie 10 : La fuite




Résumé de la partie précédente : Le manager de la chanteuse Vikie SWILL vient de lui avouer que c’était lui qui était à l’origine des tentatives de meurtres à son encontre pour que sa célébrité soit plus grande. Il décide de la tuer car il se dit que morte, elle rapporterait encore plus, vu que c’est lui qui s’occupe de sa carrière et de son héritage si elle disparaissait. Alors que Jurgen ADENOER est dans le couloir qui jouxte la chambre d’hôtel de la Star, il entend un cri. En entrant il découvre la star inanimée. L’un des agents découvre qu’elle a des traces sur le coup et le manager n’est plus là…


Winston Hôtel Berlin, le lendemain à 2 heures du début du dernier concert


Jurgen ADENOER : « Vous avez vu un homme avec un costume gris sortir de cette chambre ??? »

Serveur : « Oui, et il courait vers l’ascenseur !! »


Jurgen ADENOER : « Wolfgang… Je cherche le manager de Vikie SWILL . Tu l’as vu ? »


Wolfgang : « Oui, je l’ai vu aller vers cette porte qui mène sur le toit… »


Jurgen ADENOER : « Suis moi ! »


Jurgen ADENOER : « Personne… »


Jurgen ADENOER : « Il est là… Il s’enfuit par l’escalier de secours !!! Vite, il faut l’attraper ! »


Friedrich CARIMANN : « Il faut que je déclenche l’échelle de secours pour descendre… »


Jurgen ADENOER : « Dépêche toi Wolfgang, il est déjà arrivé en bas !!! »


Mécano 1 : « La voiture de CARIMANN est finie d'être nettoyée… »

Mécano 2 : « Justement, le voici qui arrive derrière toi !!! »


Jurgen ADENOER : « Il va prendre une voiture !!! »


 Friedrich CARIMANN : « Je prends ma voiture ! »


Jurgen ADENOER : « ARRETEZ LE ! »


Jurgen ADENOER : « Trop tard !!! »


Jurgen ADENOER : « Inspecteur de police ADENOER !!! Je réquisitionne cette voiture ! »

Mécano 1 : «  Les clefs sont dessus… »


Friedrich CARIMANN : « Je ne peux pas sortir par là. Vite, à droite … »


Wolfgang : « Il va réussir à s’enfuir !!! »


Jurgen ADENOER : « WOLFGANG !!! MONTE ! »


Jurgen ADENOER : « On va le rattraper rapidement… Appele toutes nos équipes et la police pour qu’il nous envoie des renforts ! »










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire