vendredi 16 septembre 2016

Saison 3 - Episode 1 - Money Money Money - Partie 5 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"

Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème Saison

Episode 1 - Money Money Money -



Partie 5 : Moyen de pression



Résumé de la partie précédente : Une attaque a lieu, en pleine rue, sur le convoi de police qui transporte des biens de la Banque Fédérale d’Allemagne. La suite c’est tout de suite…


09h48mn14s 
au nord de Francfort



09h48mn15s
Souris verte qui était dans le bus : « ALLEZ ! ALLEZ ! ON DESCEND ! ON SE MET DEVANT LE CAMION ! »



09h48mn24s
Souris verte : « VOUS !!! LES POLICIERS DANS LE CAMION !!! DESCENDEZ TOUT DE SUITE OU ON TUE CES GENS ! »

Frantz PIKER : « On sort Sigmund ! Il ne faut pas qu’ils tuent des innocents sous nos yeux !!! »



09h48mn40s
Frantz PIKER : « OK, ON SORT ! NE TIREZ PAS ! »



09h48mn43s
Souris verte : « ALLEZ ! AVANCEZ ! »

Chat noir, l’homme près du camion de police: « Parfait, on est dans les temps. Je prends les commandes du camion ! »



09h48mn48s
Souris verte : « AVANCEZ ! »



09h48mn50s
Chat noir: « Ici Chat noir, à tous, j’ai pris le camion… Vous décrochez tous quand les otages vont tourner au coin de la rue !»



09h48mn58s
Souris verte : « ALLEZ ! ON COURT ! »



09h49mn06s
Souris verte : « C’EST BIEN ! »



09h49mn11s
Conducteur du fourgon VW Blanc : « Ici Souris blanche. Souris orange et mon équipe sont avec moi, on est parti ! »



09h49mn13s
Chat noir: « Parfait ! Souris grise et souris verte, à vous de partir ! Je brouille le traceur du camion…» 



09h49mn16s
Chat noir: « Pour l’instant, toujours aucune voiture de police ! »




09h49mn20s
Souris verte : « C’est bien reçu, on vient de partir ! »



09h49mn22s
Chat noir: « OK. On se retrouve dans 2 heures où vous savez ! »




09h49mn24s
Chat noir: « Ici Chat noir, j’arrive. Vous pouvez m’ouvrir ! »



09h49mn25s
Homme avec la chemise grise : « J’ouvre ! »



09h49mn30s
Chat noir: « Tempo parfait ! »



09h49mn48s
à quelques secondes près, sur la rue centrale…



Frantz PIKER : « Voici nos collègues !!! »



Frantz PIKER : « Ici, on est ici !!! »



Frantz PIKER : « Il faut signaler le vol du camion blindé et de son chargement ainsi que 2 fourgons remplis d’hommes armés : Un VW Crafter gris et un VW Transporter Blanc !!! »

Le policier : « Je donne tout de suite leur signalement ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire