dimanche 29 novembre 2015

Saison 2 - Episode 8 - Les ZETOS - Partie 3



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence


Partie 3 : Attaque





Résumé de la partie précédente : Des tirs d’obus se sont abattus sur un transfert de détenu sur l’Autobahn 24. La suite c’est tout de suite ….


Autobahn 24, 07h58

Citizen’s, agent du GSG9 : « Il n’y a plus d’explosion !!! »




Citizen’s, agent du GSG9 : « Allons aider les occupants des voitures !!! »




Policier : « N’avancez pas !!!»




Homme cagoulé : « JETEZ VOS ARMES !!! »




Citizen’s, agent du GSG9 : « HELMA !!! »

Helma SCHEFER du GSG9 :  « J’ai réussi à sortir de la voiture… Mais Hans est toujours dans la voiture !!! »




Autre policier du GSG9 : « Hans ne bouge plus !!! »




Hommes cagoulés : « PERSONNE NE BOUGE !!! »




Homme cagoulé : « Allez rejoignez vos amis !!! »




Homme cagoulé : « Et maintenant pas bouger !!! »




JACKNAP : « Mais qu’est ce que ??? »




Katie BIGMANN : « Venez Patron !! »

JACKNAP : « KATIE ??? Mais vous avez voulu me tuer ???  C’est quoi cette technique pour me faire évader ???»




Katie BIGMANN : « Dépêchez vous Patron, leurs renforts vont arriver !!! »




VRRAAOOOUUUMMM




JACKNAP : « Je ne sais pas qui t’a aidé Katie pour me libérer mais il y va fort !!! »




Autobahn 24, 09h02, 1 heure après l’évasion de Jacknap.




Jürgen ADENOER :  « Capitaine ADENOER du GSG9 !!! »

Policier : « Allez-y !!! »




Jürgen ADENOER :  « Alors directeur FINDER, comment va Helma ??? »




Oskar FINDER, directeur Général du GSG9 : « Ils l’ont évacuée… Rassurez vous, son pronostic vital n’est pas engagé, mais elle est salement touchée… »




Oskar FINDER: « Par contre Hans, son chauffeur est décédé…. »

Jürgen ADENOER :  « On en sait plus sur ce qui s’est passé ??? »




Oskar FINDER: « Oui, des tirs d’obus se sont abattus sur l’Autobahn, au moment où le convoi passait. Les tirs viennent d’un champ de manœuvres militaires de la HEER, l’armée de terre allemande, qui se trouve à 40 kilomètres d’ici. Je viens d’ordonner l’arrestation des officiers qui ont effectué ces tirs !!! »




Oskar FINDER: « Un des tirs est tombé sur l’autre côté de l’autobahn… »




Oskar FINDER: « et cela a créé un énorme carambolage. Ils désincarcèrent encore des blessés… »




Oskar FINDER: « Rentrons sur Berlin au ministère pour commencer l’enquête !!! Les enquêteurs de la Kriminalpolizei et le KTU ont déjà commencé…»







Saison 2 - Episode 8 - Les ZETOS - Partie 4



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence

Partie 4: Enquête



Résumé de la partie précédente : Une nouvelle fois, Jacknap vient de s’évader dans une série d’explosion sur l’autoroute lors de son transfert d’une prison de Berlin vers Hambourg…. La suite c’est maintenant…

Ministère de l’intérieur Allemand, Dimanche, 11h42




Jürgen ADENOER :  « Vous avez avancé dans l’enquête de l’évasion de Jacknap ? »




Oskar FINDER: « Oui… Énormément : Voici le Brigadegeneral (général de la Heer l’armée de terre allemande) Hans KUPPER. C’est lui qui a donné les commandes de tirs à un inconnu qui est arrivé quelques instants avant le début des exercices militaires… »




Oskar FINDER: « Celui-ci lui a tendu un téléphone. Il a entendu sa femme qui avait été enlevée par des inconnus ainsi que sa petite fille de 9 ans. Il a pris peur et a laissé cet homme donner des coordonnées précises de tirs. »




Oskar FINDER: « Cet homme est parti en lui laissant son portable pour que le général attende que sa femme l’appelle. Ce qu’elle fit 20 minutes plus tard…»




Oskar FINDER: « Je vais vous présenter les premiers éléments de notre enquête… »




Oskar FINDER: « Le général nous a dit que cet individu connaissait parfaitement le fonctionnement des PzH 2000 et avait un accent espagnol. Grâce à une équipe des médias de la Heer (l’armée de terre allemande) qui filmait le champ de tirs, nous avons pu obtenir son visage… »




Oskar FINDER: « Après reconnaissance faciale et recoupements avec l’accent du suspect, ainsi que sa connaissance du tank allemand, nous avons découvert que cet homme est un ancien militaire de l’armée mexicaine du nom de José CASTRO…. Il a rejoint un gang ultra violent mexicain appelé les ZETOS, créé à la fin des années 90… »




Oskar FINDER: « Ce gang criminel mexicain est considéré comme le plus violent du Mexique : Ils exécutent par décapitation, brûlent les corps, font des pendaisons sauvages dans les villes qu’ils tiennent, pour faire peur à la population. Voici une photo d’arrestation par l’Armée mexicaine de quelques uns de leurs membres et de la prise lors de cette arrestation…»




Oskar FINDER: « Ils ont recruté des anciens militaires et des anciens policiers corrompus à la fin des années 90. Ils sont spécialisés dans le trafic de stupéfiants, le blanchiment d’argent, l’extorsion, les meurtres, les enlèvements, la corruption politique, le piratage, le trafic d’armes ainsi que des passagers clandestins, le racket, l’évasion fiscale. »




Oskar FINDER: « Ils sont implantés au Mexique, au Guatemala, ainsi qu’aux USA (Nevada, Texas, Colorado). Le film SICARIO sorti en 2015 s’en est inspiré. Ils sont implantés aussi en Europe et plus exactement en Italie. »




Oskar FINDER: « Sur cette carte nous voyons leur implantation en rouge au Mexique…. Ils utilisent les manières militaires pour encadrer et agir sur le terrain... Une vraie armée de conquête et d'occupation !!!»




Oskar FINDER: « Ils ont fait appel à José CASTRO, cet ancien militaire mexicain, qui connaissait l’utilisation des PzH 2000  lors d’une démonstration de plusieurs mois pour l’armée mexicaine, il y a 5 ans, pour ainsi tirer avec précision sur le convoi… On le voit sur cette photo à la droite du formateur avec son béret rouge ....»




Oskar FINDER: « Maintenant il faut retrouver JACKNAP et savoir si les ZETOS veulent s’implanter en Allemagne !!! »




Jürgen ADENOER :  « Pour cela, laissez nous investir les endroits connus du gang des Rabbit Angels, le gang de JACKNAP !!! (lien sur cet épisode en cliquant ici)»




Oskar FINDER: « C’est fait. Un juge vient de signer l’autorisation pour perquisitionner tous les lieux où se trouvent les Rabbit Angels !!! Nous allons sur Hambourg où nous attend Karoline ZIMMERMANN l’enquêtrice qui avait fait arrêté JACKNAP.»