jeudi 5 mars 2015

Saison 1 - Episode 8 - Partie 4





Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


8ème épisode - Kommissariat -

Au même moment, commissariat central de MUNICH, 09h08

Preneur d’otages : « Laisse ton portable allumé pour que j’entende ce qui se passe autour de toi. Vas me chercher ce que je t’ai demandé ! Je t’attends avec ton fils et pas un mot ! »

Policier : « Herta !!! Comment allez vous ??? Vous avez été libérée !!! »

Herta SCHREIBER : « Oui, je vais bien. Je viens remplir mon rapport dans la foulée … »

Herta SCHREIBER : « Allez vite aux scellés ! »

Pendant ce temps là dans l’appartement des SCHREIBER, 09h14
Huppert FROMM : « Il revient à lui …. »

Ben CAPISCOL : « Monsieur SCHREIBER, que s’est il passé ?? Où sont votre femme et votre fille ? »

Steffen SCHREIBER : « Quand l’homme qui nous menaçait à vue que vos hommes évacuaient nos voisins, il nous a emmené à l’étage. Puis il m’a assommé et a dû profiter de la confusion pour s’enfuir avec ma femme et mon fils par l’arrière de la maison»

Huppert FROMM : « Il vous a dit ce qu’il voulait ?? »

Steffen SCHREIBER : « Oui. Quand il est entré, il a dit qu’il voulait récupérer un objet qui se trouve dans les scellés. Un sac de diamants qui a été trouvé sur une scène de crime. Il savait que ma femme travaille là-bas et a demandé avant qu’un coursier arrive d’y aller pendant qu’il nous retenait en otage…. »

Huppert FROMM : « Mais alors, il doit être au commissariat central en ce moment même …. VITE !!! Aux voitures !!! »

Bureau des scellés du commissariat central, 09h20

Dimitri GRUTT : « HERTA …. Comment vas tu ??? »

Herta SCHREIBER : « Bien Dimitri. Je vais bien. Nous avons tous été libérés… Pourrais tu aller me chercher un café ??? »

Dimitri GRUTT : « Bien sûr Herta …. A tout de suite … »

Herta SCHREIBER : « Allez vite, où a été rangé ses diamants … »

Herta SCHREIBER : « Placard 1…. »

Herta SCHREIBER : « Ca y est, j’ai ce que vous voulez, où êtes vous ? »

Preneur d’otages : « Dans la rue derrière le commissariat … »

Preneur d’otages : « La voilà… »

Herta SCHREIBER : « J’ai votre boite. Libérez mon fils maintenant ! »

Preneur d’otages : « Lance la boite ! »

Herta SCHREIBER : « Lâche mon fils d’abord ! »

Preneur d’otages : « Voilà, je l’a lâche. Lance maintenant ! »

Herta SCHREIBER : « OK … »

Hiiiiiiiiii
Preneur d’otages : « Hein ??? »

LACHE TON ARME !

Peter : « Agresseur maitrisé !!! »

Klaus CRISTIANO : « Venez !»

Ben CAPISCOL : « Vous allez bien ??? »

Herta SCHREIBER : « Oui, merci… Et mon mari ??? »

Huppert FROMM : « Il va bien. Il a juste été assommé. C’est grâce à lui que nous avons pu intervenir aussi vite …. »

Herta SCHREIBER : « Et comment avez vous su que nous étions là ? »

Huppert FROMM : « J’ai appelé le centre opérationnel qui a pu visionner les caméras du commissariat et qui a repéré votre présence en sortant de cette voiture. Après recoupement avec votre mari, on se doutait que le preneur d’otages resterait dans la voiture avec votre fille. »

Ben CAPISCOL : « Il ne restait plus qu’à isoler l’individu pour le maitriser. Occasion obtenue lorsque vous l’avez fait sortir de sa voiture et fait lâcher votre fille…. Tout est bien qui finit bien … »

Herta SCHREIBER : «  Merci à vous tous !!! »


FIN DE L'EPISODE 8

Découvrez 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire