mardi 3 mars 2015

Saison 1 - Episode 6 - Suite de la partie 3 et fin de cet épisode




Toute ressemblance avec des personnes
 ou des situations réelles ou ayant existées
ne serait que pure coïncidence




GSG9 - 6ème épisode - Bedrängen (Harcèlement)


>>> EN CLIQUANT ICI <<<



ou la vidéo avec bruitages





Suite de la 3ème partie 
et fin de l'épisode 6



Peter AFTEEL : « Mais tu es folle. On va tous les deux bruler ? »

Oda MEISTER : « Oui. C’est le but…»

Helma SCHEFFER : « ODA, c’est la police !!! »

Oda MEISTER : « Partez ! Laissez nous ! »

Helma SCHEFFER : « ODA. Nous avons le film. Vous allez pouvoir porter plainte contre cet homme. C’est vous la victime !!! »

Oda MEISTER : « Non, c’est trop tard … »

Helma SCHEFFER : « Non ODA. Descendez ! »

Helma SCHEFFER : « Ho mon dieu !!! »

Ben CAPISCOL : « Helma, Dégagez ! Le feu prend de plus en plus d’ampleur. L’escalier central en bois est en feu. Vous allez être hélitreuillé par un hélico de la Bundespolizei… »

Helma SCHEFFER : « oui, je le vois. »


VZZZZZZZZZ

Helma SCHEFFER : « Attrape le filin Cristiano ! »

Helma SCHEFFER : « Peter en premier ! Lui en deuxième, Kristiano en 3ème et moi en dernier ! »

Helma SCHEFFER : « C’est bon, je me tiens… Dégagez ! »

Helma SCHEFFER : « Yououuuuuuu… »

Helma SCHEFFER : « C’est bon, je suis au sol…. »

Ben CAPISCOL : « Nous avons visionné la clé USB retrouvé dans sa voiture, et effectivement on voit qu’il abuse de votre secrétaire. Elle devait être sous influence de drogue car elle ne réagit pas sur la vidéo… »

Carl SCHMIDT, Bürgermeister : « Je n’aurai jamais cru ça de mon conseiller… »

Carl SCHMIDT, Bürgermeister : « Quel gâchis… Cette femme qui s’est suicidée et maintenant l’hôtel de ville qui va entièrement bruler… »

Ben CAPISCOL : « Elle aura nettoyé son honneur par le feu… »



FIN DU 6ème EPISODE


Découvrez le 7ème épisode 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire