mardi 3 mars 2015

Saison 1 - Episode 6 - Suite de la partie 1






Toute ressemblance avec des personnes
 ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

GSG9 - 6ème épisode - Bedrängen





Suite de la 1 ère partie


Ben CAPISCOL : « Vous avez fait évacuer la mairie ? »

Otmar GRIEG : « Oui. Mes hommes ont bouclé l’étage de la salle de réunions, ainsi que toutes les sorties de l’hôtel de ville… »

Ben CAPISCOL : « Parfait. Peter… Allez mettre une caméra et un micro sous la porte pour comprendre ce qui se passe dans cette pièce ! »

Ben CAPISCOL : « Otmar, nous allons déployer nos hommes pour relever les vôtres. Nous prenons les choses en main… »

Otmar GRIEG : « Très bien Hauptkommissar… »

Ben CAPISCOL : « Helma, tu serais la négociatrice. Dès que nous sommes en contact avec elle, tu t’en occupes ! »

Helma SCHEFFER : « Oui Ben … »

Peter : « Nous arrivons devant la porte de la salle de réunions… »

Peter : « Je glisse la caméra et le micro sous la porte… »

Carl SCHMIDT, Bürgermeister : « Voyons Oda, allez vous nous dire ce qui vous prend ? Je ne vous reconnais pas dans dans cette attitude …. »

Oda MEISTER : « Ce qui me prend… J’en ai assez, bande d’hypocrites !!! Je me fais violer depuis 2 ans par votre conseiller, Peter AFTEEL, qui me fait chanter avec une vidéo qu’il a prise depuis sa première agression dans cette salle… »

Oda MEISTER : « J’avais tellement honte que je l’ai laissé continuer, de peur qu’il l’a diffuse et que mon mari, vous et toutes mes connaissances le sachent…. »

Carl SCHMIDT, Bürgermeister : « Mais c’est très grave Oda, il faut porter plainte ! »

Peter AFTEEL : « Mais voyons Her SCHMIDT, vous n’allez pas croire cette femme … »

Oda MEISTER : « TAIS TOI ! Espèce de porc !!! Bon maintenant sortez tous ! »

Oda MEISTER : « Et vous, ATFEEL, tu restes ici ! »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire