vendredi 13 mars 2015

Saison 1 - Episode 13 - Partie 5



Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



13ème épisode - POTUS -


Partie 5: ATTENTAT




Checkpoint Charlie, discours d'Obama








Barack OBAMA: "C'est pour cela que je vous remercie et...."









BANG







Garde du corps: "On tire sur le président !!!"








Garde du corps: "GO, GO, GO !!!"








Ben CAPISCOL: "Le 4x4 du président, VITE !!!"








Ben CAPISCOL: "ALLEZ, ALLEZ !!!"








Ben CAPISCOL: "POTUS est dans le 4x4...."








Conducteur du 4x4: "On fonce ..."








Conducteur: "On ne s'arrête plus."








Garde du corps: "Direction l'ambassade...."








Gustav FALGER, responsable au Ministère de l'intérieur des visites protocolaires: "La femme du président est à l'abri. Vous avez vu d'où est parti le coup de feu ?"


Ben CAPISCOL: "Non. Sniper 1, vous avez vu d'où est parti le coup de feu ? Sniper 1 ?. Ils ne répondent pas... 2 hommes avec moi !!!"






Ben CAPISCOL: "PETER ??? PETER ???"









Ben CAPISCOL: "Ho mon dieu...."








Garde du corps: "J'ai trouvé un corps"

Ben CAPISCOL: "C'est Peter...."









20 minutes plus tard
Oskar FINDER, directeur du GSG9: "Mais comment cela est-il possible ?"

Ben CAPISCOL: "Je ne comprends pas. Ce secteur était sécurisé par nos hommes en bas. Vraiment, je ne comprends pas..."







Ben CAPISCOL: "Le sniper que j'ai trouvé en premier était tombé sur le dos..."







Expert en blanc: "Je confirme. La ou les personnes qui les ont tués étaient très proches d'eux quand ils les ont abattus... Soit ils connaissaient leur agresseurs et ne se sont pas méfiés, soit ils ont été pris par surprise, mais il n'y a pas eu d'impact de riposte, et puis pourquoi ont ils été séparés ?"








Oskar FINDER: "On voit que la vitre pare-balles a stoppé net la balle. Le président des Etats Unis n'aurait pas pu être blessé. Mais le sniper aurait pu tirer d'autres balles. Il n'en a tiré qu'une seule... Etrange..."








Oskar FINDER: "Ceci dit, Kommandeur Ben CAPISCOl, vous êtes relevé de vos fonctions pendant l'enquête préliminaire pour que nous comprenions ce qui s'est passé..."







Fin du 13ème épisode






Découvrez  le 14ème épisode








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire