vendredi 13 mars 2015

Saison 1 - Episode 13 - Partie 4



Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



13ème épisode - POTUS -




Partie 4: LE DISCOURS 





Lou 44: "Et voici le président des Etats Unis qui se rapproche de Checkpoint Charlie"







Ben CAPISCOL: "Attention nous arrivons.... A tous, tenez vous prêt !!!"








Ben CAPISCOL: "Attendez que la limousine soit en position arrêtée..."








Ben CAPISCOL: "Sniper 1, le ciel est clear ?"








Peter: "Ici Sniper 1, RAS"








Lou 44: "Et voici le président des Etats Unis qui descend de sa limousine..."







Lou 44: "Il est rejoint par sa femme et remonte le tapis rouge..."








Lou 44: "Il monte sur l'estrade"








Lou 44: "et salue la foule venue nombreuse pour écouter son discours..."








Barack OBAMA: "Berlinoises et Berlinois, je suis heureux d'être ici avec vous."







Barack OBAMA: "Cet endroit, qui pendant tant d'années a été un point de passage entre les 2 Allemagnes, montre qu'il a été une source d'espoir pour tant d'allemands...."





 
Peter: "Bon, rien à signaler.... Regarde au 4ème étage, le bâtiment en face de nous..."







 
Hans, Le sniper: "Rien de grave, des spectateurs..."









Homme du GSG9 qui arrive de l'escalier:" Peter ?"







Peter: " Ah c'est vous. Vous avez mis une tenue du GSG9 ???"

Homme du GSG9: "Oui, c'est pour être mieux identifié. Je viens vous voir parce qu'avec des hommes en bas, on a vu à votre étage quelque chose de suspect..."








Peter: "Hans, reste là !!! Je vais voir. Montrez moi où !!!"







Homme du GSG9: "Ici ..."

Peter: "Je ne vois rien ..."







SPOUMCCCHHHH








L'homme du GSG9: "Peter a besoin d'aide..."








Hans, le sniper: "Comment ça ?"








SPOUMCCCHHHH








L'homme du GSG9: "Personne n'a rien vu ? Pratique ce silencieux"








L'homme du GSG9: "Pour mon père...."




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire