jeudi 12 mars 2015

Saison 1 - Episode 11 - Suite de la partie 5




Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


11ème épisode - Der Koffer -




Suite de la Partie 5 et fin de cet épisode




Ben CAPISCOL: "JACKNAP. !!!! Rends toi, tu es cerné !!!"








JACKNAP: "Je ne retournerai pas en prison...."








Ben CAPISCOL: "Arrête toi !!!"








Employé: "Vous n'avez pas le droit d'être ici...."








Ben CAPISCOL: "JACKNAP, ARRETE TOI !!!"








JACKNAP: "DONNE MOI TES CLES !!!!"







Ben CAPISCOL: "NOOOONNN!!!!"







Ben CAPISCOL: "STOOOOOOP !!!"








Ben CAPISCOL: "SCHEIZE ...."









Capitaine TENROC: "Il a encore réussi à s'enfuir...."







Quelques instants plus tard
Alex BOBOL: "On a récupéré la valise Kommandeur. Un homme était à côté d'elle, décédé, abattu par une balle..."








Wielfried KLICMANN: "Et bien vous aves l'essentiel: la valise...."

Ben CAPISCOL: "Oui mais j'ai raté Jacknap..."








Hauptkommissar Willy BURGER: "Par contre on va y aller. La foule grandit...."

Ben CAPISCOL: "Je vais ramener la valise au prince...."








Winston Hotel, 17h31








Ben CAPISCOL: "Tenez Monsieur. Voici la valise..."

Oskar FINDER : "Merci CAPISCOL..."








Oskar FINDER : "Voici la valise pour le prince..."

Peter HANS: "Je vais lui remettre de ce pas. Il doit partir rencontrer votre chancellière...."







Peter HANS: "Voici votre valise votre excellence..."








Prince Ben Ali El Mamoud: "Mes précieux sous-vêtements qui me portent chance.... Ne pas les avoir sur moi ne m'aurait pas permis de négocier correctement..."







FIN de l'épisode 11




Découvrez 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire