jeudi 12 mars 2015

Saison 1 - Episode 11 - Partie 5




Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



11ème épisode - Der Koffer -




Partie 5 : L'intervention 







Quartier Est de Berlin, 16h45






Jacknap : "Alors WINZ, tu m'as dit que tu allais me rembourser les 500.000 euros que tes hommes ont perdu en drogue lorsque les policiers les ont chopés..."

WINZ: "Oui, Mr JACKNAP. Nous avons volé une valise diplomatique qui appartient à un prince arabe.... Elle est verrouillée..."









WINZ: "Des hommes à moi qui travaillent sur l'aéroport ont vu le petit manège depuis 4 trajets de ce prince, avec une valise qui voyage toujours avec un garde du corps... Et j'ai pensé que certainement elle doit avoir beaucoup de valeur"

Jacknap : "Et tu n'as eu aucun problème pour la prendre ??"






 
WINZ: "Les flics m'ont poursuivi ce matin jusqu'ici mais ne m'ont pas trouvé...."

Jacknap: "Comment ??? Les flics sont venus dans ton quartier ce matin ?"

DRING DRING








Jacknap : "Quoi ??? Comment ? Quand ???"








Jacknap: "Imbécile.... La police arrivent... Elimine-le Bob !!!"

WINZ: "NON Jacknap NON...."








Jacknap: "Bon Laisse cette valise ici, on s'arrache...."







Au même instant, devant l'entrée du quartier

VRAOUUUUMMMMM









Policier dans le premier blindé: "FONCE !!!"







BBAAAAANNNNGGG









VRRRAAAOOOUUUMMM








Policiers: "Go, Go, Go !!!"








Policiers: "Allez, allez, allez...."







POLIZEI !!! POLIZEI !!!








Ben CAPISCOL: "Cela fait 5 minutes que mes hommes ont investi cet immeuble. On peut y aller..."







Ben CAPISCOL: "Voila les premiers hommes qui sont venus avec les 4X4... Mais pas de trace de Jacknap..."









Ben CAPISCOL: "Mais là-bas.... C'est lui.... JACKNAP !!!"




  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire