jeudi 12 mars 2015

Saison 1 - Episode 11 - Partie 4




Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


11ème épisode - Der Koffer -




Partie 4: La planque 






Quartier est de Berlin








Hauptkommissar Willy BURGER: "Nous n'allons pas pouvoir rester ici éternellement à bloquer le passage de ce quartier sans risquer des émeutes...."








Hauptkommissar Willy BURGER: "On vous a ramené votre voiture que vous aviez laissé près du ministère du travail...."








DRING DRING
Ben CAPISCOL: "Allo ? Oui Monsieur. J'arrive..."








Capitaine TENROC: "Qui était ce ?"

Ben CAPISCOL: "Mon supérieur, Oska FINDER que vous avez rencontré durant l'opération ATLAS (lien en cliquant ici). Il veut nous voir au Winston Hotel...."








Winston Hotel Berlin, 11h32







Oskar FINDER : « CAPISCOL, voici le prince El MAMOUD"

Prince Ben Ali El Mamoud: "Bonjour, j'ai cru comprendre que c'est vous qui avez poursuivi mon voleur..."








Ben CAPISCOL: "Votre voleur ?"

Prince Ben Ali El Mamoud: "Oui, le véhicule qui a été attaqué tout à l'heure faisait partie de mon convoi. Et cette valise est très importante pour les négociations avec votre pays. Il  me la faut absolument. Nous pouvons la situer car toutes mes valises  possèdent un traceur."









Oskar FINDER : « Votre excellence, notre police va mettre tout en place pour la récupérer"

Prince Ben Ali El Mamoud: "Je vous fais confiance et je vous donne le récepteur du traceur. Mais si dans 5 heures je ne l'ai pas je l'a récupérerai par mes propres moyens ..."








Prince Ben Ali El Mamoud: "Voici la malette qui trace mes valises... Faites en bonne usage"








Oskar FINDER : " Bon, expliquez moi tout !!!"

Ben CAPISCOL: "Le voleur qui a la valise est entré dans un quartier sensible et il était très difficile de la retrouver"








Oskar FINDER : « Avec le  traceur, vous pourrez la trouver précisément. Je vais me rapprocher des services de police qui sont actuellement dans ce quartier. Appelez des unités du GSG9, qu'elles arrivent par hélicoptères et qu'elles se tiennent prêtes..."

Ben CAPISCOL: "Très bien Monsieur...."








20 minutes plus tard, quartier Est de Berlin

Oskar FINDER : " Allo, Capiscol ? FINDER à l'appareil, le traceur indique toujours l'endroit où vous étiez ce matin ?"

Ben CAPISCOL: "Oui, c'est un des immeubles devant nous."

Oskar FINDER : « OK. Rendez vous dans les services communaux qui sont juste à côté. Un homme viendra à votre rencontre..."








Capitaine TENROC: "Qui allons-nous rencontrer ?"

Ben CAPISCOL: "Je ne le sais pas. Surprise..."








Ben CAPISCOL: "C'est ici. Entrons ..."








Wielfried KLICMANN: "Bonjour, je suis Wielfried KLICMANN,du Landeskriminalamt de Berlin, chargé du pôle Anti drogue. Nous sommes en planque depuis quelques semaines ici."


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire